Grandes pyramides
Accueil Sommaire

 

 

La Grande pyramide a été projetée par les Savants de Babylone !

Après plus de 20 années de recherche, les découvertes inattendues qui dérangent le monde Scientifique...

… En élucidant la 'Prophétie' du Grand Prêtre maya, Pakal Votan (603 / 683 ap. J.-C.) ; l' auteur a découvert que la Grande pyramide d' Egypte est mentionnée dans certains versets ; aucun chercheur n' a su détecter, ce que ce dernier dissimulait dans les glyphes mayas, il en est de même pour le visage initial qui était représenté au Sphinx de Guizeh !

* Le Grand Prêtre maya précise qu' à Babylone (en Mésopotamie), il y avait une tour carrée, nommée le ''Cube des Lois'' (soit une base de 98,59 m. de côté); puis il rajoute, que le Peuple de Babylone s' est séparé ; une partie (nommée le 'Peuple de l' Aube'), s' est réfugiée au Tibet (aux contreforts de l' Himalaya) ; l' autre, près de Babylone (sur les terres d' Egypte).

* C' est ce dernier (nommé le 'Peuple du Livre'), qui a réalisé les plans de la Tour de Babel, et creusé ses FONDATIONS (terminées en 2718 av. J.-C.), soit bien avant le règne de Khéops (2500 av. J.-C.) ; la Tour de Babel (ainsi nommée par le Peuple du Livre), a été construite en mémoire et pour sauvegarder le SAVOIR acquis à Babylone !

Devant cette gigantesque et impressionnante construction, il est évident que celle-ci n' est pas passée inaperçue, il va de soi que le 'bouche à oreille à raisonné' dans tout le bassin méditerranéen, et donc, attirées vers ce lieu, des personnes cultivées, venues de divers pays admirer cette extraordinaire merveille !

C' est la raison pour laquelle le Grand Prêtre maya nous dit que 'la Tour de Babel se mît à parler plusieurs langues'.

* Venu de Babylone (avec sa langue natale), on ne trouve rien de celle-ci sur le plateau de Guizeh, Khéops aurait donc 'squatté' la Tour de Babel (Grande pyramide qu' on lui attribue encore aujourd'hui), fait disparaître le pyramidion au sommet, le couvercle du sarcophage dans la chambre du Roi, fait saccager la 'chambre souterraine', fait retailler un nouveau visage au Sphinx à son effigie ; et pour 'clôturer le tout', c' est sans doute lui qui doit être à l' origine de la nouvelle 'forme d' écriture', les hiéroglyphes ; pour qu' aucune trace ne subsiste...

…afin de s'approprier illégalement du SAVOIR !

* Oui, l' ouvrage dérange (l' auteur en est bien conscient), dérange parce que le SAVOIR des érudits de Babylone, 'expulse' hors de la Géométrie, tout ces soi-disant 'savants grecs', qui ont séjourné en Egypte, que pour fouiller dans les archives pharaoniques...

L' ouvrage explique tout ce que l' extraordinaire SAVOIR de Babylone est représenté dans la 'Tour de Babel' (SAVOIR, qui a échappé à tout les chercheurs, y compris les Scientifiques depuis deux siècles), et oui... … il y a plus de 5 000 ans, la distance entre la Terre et le Soleil était déjà connue des Savants de Babylone, et ce n' est pas tout !

Vous pouvez commander l'' ouvrage en librairie au prix de 24 €.

''Le SAVOIR de la Tour de Babel'

(Grande pyramide d' Egypte)

Auteur Michel SABATER / Editions EDILIVRE

http://www.edilivre.com

1. Le Savoir de la Tour de Babel

2. Ouvrage, auteur, mots-clés... Michel Sabater

Le Savoir de la Tour de Babel - M.Sabater

Remonter ]
Envoyez un courrier électronique à michel.sabater@neuf.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification : 19/02/2016